Spirituality

Solution Spirituelle – Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux exaucées, grâces aux invocations et aux prières, les rituels magiques et des conseils spirituels.

Product Name: Solution Spirituelle – Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux exaucées, grâces aux invocations et aux prières, les rituels magiques et des conseils spirituels.

Click here to get Solution Spirituelle – Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux exaucées, grâces aux invocations et aux prières, les rituels magiques et des conseils spirituels. at discounted price while it’s still available…

All orders are protected by SSL encryption – the highest industry standard for online security from trusted vendors.

Solution Spirituelle – Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux exaucées, grâces aux invocations et aux prières, les rituels magiques et des conseils spirituels. is backed with a 60 Day No Questions Asked Money Back Guarantee. If within the first 60 days of receipt you are not satisfied with Wake Up Lean™, you can request a refund by sending an email to the address given inside the product and we will immediately refund your entire purchase price, with no questions asked.

Description:

Le sexe est un des éléments le plus magique de la création divine. Le mâle et la femelle doivent vivre ensemble. Pourquoi est-il aussi important pour l’un ou l’autre sexe de vivre avec l’autre sexe? Quels sont les rituels liés à la magie du sexe, peut-on élever notre énergie sexuelle et pourquoi faire? Dans mon article d’aujourd’hui, je vais partager avec vous quelques éléments de réponse.

Pour comprendre ce qui se passe entre les deux sexes, il faut remonter au temps d’Adam
et d’Eve. Dans le jardin d’Éden, l’homme vivait seul…et était malheureux et solitaire.
Pour compenser ce manque, Dieu créa la femme à partir d’une côte de l’homme (selon les sources religieuses) pour que cette dernière soit une compagne pour l’homme.

De nos jours, les deux sexes doivent vivre ensemble parce qu’il y a ce manque d’une part et d’autre de chaque sexe. L’homme veut la femme et la femme veut l’homme, c’est inné et
c’est très naturelle cette sensation. Ne me demandez surtout pas d’où viennent les sentiments, je ne vous le dirais pas parce que je n’en sais rien.

Les scientifiques ont tenté d’expliquer l’attirant, mais, je ne suis pas satisfait de leur
réponse, donc je préfère me taire sur le sujet.

Et l’organe sexuel du mâle et de la femelle pourquoi faire? Tout le monde à cette réponse: pour procréer…Mais, dans la création primordiale, le but n’était pas la procréation, mais, c’était la satisfaction des deux sexes.

Quand on entre dans la partie magique des deux sexes, l’organe sexuel de la femme est polarisé magnétiquement, du moins la surface. L’intérieur est polarisé électriquement d’où cette chaleur interne de la femme. Le sexe de la femme est tellement magique que beaucoup de choses peuvent être dites à ce sujet.

Le sang menstruel, les urines, les secrétions vaginales et le clitoris sont des éléments qui
entrent dans la pratique de la magie du sexe. Le vagin en lui-même est très très magique, l’arme fatale de la femme. Tout homme suit toute femme pour cette organe, pourquoi? Pour la satisfaction personnelle sexuelle? Pas vraiment…cela va plus loin que la simple prise de plaisir…c’est pour s’élever!
Quand on est encore au niveau où faire l’amour est synomyme de jouissance et plaisir charnel, on est encore au niveau bas de la spiritualité.

Chez le mâle, son sexe est un mat dressé, symbole de virilité et de puissance. Le sexe de l’homme est de polarité électrique.Le sperme est l’élément crucial dans la magique du sexe. Tout comme le vagin et le sang menstruel, il peut aussi servir à invoquer les esprits.

Hé bien, je ne mettrais pas les recettes liées à l’utilisation du sperme ou sang de
menstruation pour invoquer les esprits.Elles sont simples mais potentiellement dangereuses…tout au moins, vous devez savoir certaines choses…

Le clitoris sert dans la rituel pour convaincre- hypnotiser une foule ou une assistance
avec le verbe(même si on raconte les bêtises, on vous croit).

Le sang de menstruation sert dans les recettes d’attirance, de charme, de domination
et peut s’utiliser aussi pour empêcher à une femme d’avoir des enfants dans sa vie, alors
attention mes dames avec cette décharge…On peut aussi entrer en contact des démons
avec ça.

Aussi, on peut dire que faire l’amour d’une certaine façon entre dans la cadre de la magie du sexe. C’est dans cas que le vol d’énergie s’opère.

Je peux citer aussi des rituels comme ceux pour empêcher son partenaire d’avoir des rapports sexuels avec autrui, provoquer les menstruations infinies, provoquer l’impuissance, ligature des trompes, sort pour empêcher une femme d’avoir un mari ou vis-versa etc.

Oui, nous pouvons élever notre énergie sexuelle. Cette dernière est liée à notre centre d’énergie le plus bas(Mouladara chakra). C’est le centre d’énergie qui est considéré comme la base, la fondation et le point de départ de l’énergie divine (koundalini ou énergie serpent) en nous.C’est pourquoi un homme impuissant aura du mal à évoluer et s’élever spirituellement parce que ce centre est paralysé.

Pour élever l’énergie sexuelle, il faut savoir à quoi elle va servir par la suite. C’est pourquoi,il faut avoir un objectif, car c’est pour réaliser les vœux et vivre qu’on a besoin de l’énergie sexuelle.

Lors d’un rapport sexuel normal ( entre l’homme et la femme) il y a échange d’énergie entre les deux êtres. Ce qui va faire monter l’énergie sexuel dépendra de la façon donc les deux être s’aiment et la technique pour s’accoupler. S’il y a réellement amour et que l’accouplement se passe selon les règles, chacun va augmenter son énergie. Dans le cas contraire, l’un des deux va “voler” l’énergie de l’autre. Il existe plusieurs techniques donc je ne citerais pas ici, c’est très long. A retenir…

Si un rapport sexuel se passe entre femme-femme ou homme-homme, alors c’est spirituellement très dangereux vu qu’il y aura l’annulation voir la disparition de l’énergie et la paralysie du chakra de base.Quand deux mêmes sexes s’accouplent, chacun perd de tout son énergie et devient très
vulnérable spirituellement parlant. Aucune prière ne peut être exaucée pour ces gens car, l’énergie vitale qui agit comme un cordon reliant l’être humain à son créateur est rompu; et donc ils sont complétement déconnectés du plan Divin.

Écoutez. L’énergie sexuelle est la plus puissance que l’ Homme possède. C’est grâce à cette énergie que vous vous connectez au plan divin, que nous sommes en vie, raison pour laquelle pour certaines prières avancées on doit jeuner et rester loin de la femme pour plusieurs jours pour avoir assez d’énergie(synonyme de puissant spirituelle ici) pour nous connecter avec le plan divin.

Voilà ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui. J’ai juste brossé le sujet, il est profond.

Cet article est inspiré du sujet posté par l’un de nos fidèle lecteur.

Croyez-vous aux pouvoirs des mots et de la parole qui font des miracles? Si oui vous allez découvrir le pouvoir magique des mots de pouvoir et comment vous pouvez les utiliser pour avoir tout ce que vous voulez. Pour comprendre les mots de pouvoir et la puissance de la parole, nous allons nous appuyer sur les écritures saintes pour nous rendre compte que le monde a été créé grâce au pouvoir de la parole. Dans la Sante Bible, il est écrit qu’au commencement était la parole, la parole était avec Dieu et Dieu était la parole (Jean 1.1). 

Dans le Saint Coran, il est écrit la même chose en ce terme : « Quand il (Dieu) veut une chose, son commandement consiste à dire : « Sois », et c’est » s36 v 82. C’est à ce propos que nous hommes spirituels attachions autant d’importance au pouvoir de la parole. Grâce à la parole et aux pouvoirs des mots, le monde a été créé et en les utilisant intelligemment nous pouvons manifester nos désirs.Maintenant, est-ce n’importe quelle parole ou mot qui produit un changement sur la matière ? La réponse est NON.

La vérité est qu’il existe des mots dit de pouvoir…Depuis la nuit des temps que l’Homme a commencé à parler, les mots ont pris une toute autre importance. De fait, les mots sont utilisés dans le but d’accomplir des actes de magie, pour prier Dieu, invoquer les esprits ou même d’ordonner et d’exprimer les pensées. Les “Mots de Pouvoir” sont ces mots suffisamment puissants qu’on n’a pas besoin de les utiliser dans des Rituels pour qu’ils provoquent des miracles. Il suffit juste de les prononcer ou d’y penser très fort pour que des choses se passent mystérieusement. 

On retrouve ces mots dans les écritures saintes tel le Coran, la Bible ou la Thora et d’autres livres secrets :- Dans le Saint Coran par exemple, on trouve le mot de pouvoir Al KOUNE FAYAKOUNE. Il est dit être le mot qu’Allah Le Tout Puissant utilise pour manifester toute sa volonté. Ceux qui souhaitent voir leur prière être exaucée rapidement peuvent conclure leur prière avec un verset qui se termine par le mot de pouvoir KOUNE FAYAKOUNE. Cela peut se faire en récitant les 3 derniers versets de la sourate 36, Al Yassin. C’est une sourate très puissante en termes de mot de pouvoir.- Dans la bible, c’est un ensemble des versets qui, utilisés en respectant les règles d’usage provoque des réalisations inéluctables. Le Peter Noter est un exemple patent. C’est une ancienne prière puissante considérée comme de mots de pouvoir et une prière exaucée enseignée par le Christ lui-même. – On retrouve dans la tradition bouddhique les mantras. La base ici est l’émission du son. Il faut une force de volonté pour déclencher la puissance et la manifestation.- Le mot de pouvoir de la création de l’univers est OM. C’est le mantra suprême.

– AGLA, ARARITA, IAO sont des mots de pouvoir pour le bannissement du pentagramme lors de la pratique de la magique. – ABRACADABRA”, repris depuis bien des décennies dans divers spectacles d’illusionnistes et autres spectacles pour enfants. En réalité, ce mot appartient à la tradition magique depuis des générations, et se retrouve d’ailleurs dans de nombreux talismans. Il est à noter qu’en plus, sa récitation prolongée provoquerait des mots de tête. – La formule “Mayan-hé hirr-ro-huaaaaa” a le pouvoir d’apaiser rapidement les grands vents. – La formule “KATOUM – KATOUM – KATOUM – KATOUM – KATOUM” a le pouvoir de faire cesser la pluie pendant un laps de temps à l’endroit où on le récite selon le rituel d’usage.- CANAMAL AMADAMA NADADAM ADANADA MADADAN AMADAMA LAMANAC” serait utilisé pour faire grêler !Ceux-ci ne sont que quelques uns de mots de pouvoir. Il en existe une plénitude.

Tout d’abord, il est important de connaître l’origine des mots de pouvoir que l’on souhaite utiliser. En effet, les mots issus de la magie cérémoniale doivent être utilisés accompagnés avec des gestuels biens définis. Par exemple : pour arrêter une voiture ou empêcher qu’elle ne démarre, on prendre un caillou dans la main, on y récite un mot de pouvoir en l’occurrence un verset coranique et on le jette en direction de la voiture. C’est de la magie cérémoniale sauf qu’ici, il y ait aucun accessoire sauf le déclencheur(la main qui jette le caillou) .L’origine du mot est très importante et il doit être lu selon la langue de révélation pour garder tout son essence spirituel. Est-ce en arabe, en Hébreux, en araméen, etc. ?  Vous devez le lire tel quel. Aussi, l’utilisation des mots de pouvoir doit être accompagnée par une forte force de volonté pour voir le résultat. Si vous les prononcer juste comme ça sans conviction, sans foi et sans volonté ni concentration, il n’y aura aucune manifestation.Dans le cas de l’utilisation des mots de pouvoir dans la prier, il faut connaître et comprendre le sens de ce que vous lisez. Dans bien d’autres cas, cela ne sera pas nécessaire de savoir ce que ces mots magiques veulent dire.

En fait, si vous savez ce que vous dites, vous êtes plus confiant et plus connecté que lorsque vous lisez des mots incompréhensibles. Dans ce cas particulier, il faut utiliser les mots de pouvoir sortis dans les saintes écritures ou utiliser les noms divins de Dieu. Aussi, ces prières doivent être employées sur le plan mental, focalisées sur leurs desseins et leurs significations et en soutenant l’effort d’énonciation pour les rendre automatiquement puissantes et dynamiques.

Les Mots de Pouvoir… Guide Du Talisman Nuit et Or Pour Dépasser Vos Limites Spirituelles Et Réaliser Tous Vos Vœux Avec Les Mots!

Il est clair que les mots ont un certain pouvoir et peuvent nous aider à manifester tous nos désirs si vous les connaissez et savez les utiliser efficacement. 

Dans cette optique, j’aimerais vous inviter à découvrir un guide exceptionnel. De puissants “Mots de Pouvoirs” – jamais révélés – vous sont dévoilés dans un guide magique de 3 pages. 

Dans les 3 jours avenirs, si vous utilisez ne seraient que ces 3 mots de pouvoir, votre destin va probablement changer. 

Comment il fonctionne les 3 mots de pouvoir? C’est un document de 3 pages seulement.- Dès que vous aurez vote exemplaire, vous devrez juste imprimer le talisman secret qui y est donné en couleur. Et plier pour obtenir un petit talisman.- Activer le talisman comme expliqué dans le guide pour qu’il commence à fonctionner et vous apporter ce que vous désirez. 

– Gardez le talisman avec vous – Et c’est tout!

Ce talisman agit  en éliminant les mauvaises ondes et énergies et les souillures psychiques dans votre vie pour réaliser vos 3 grands voeux- Amour, chance, Abondance  Et protection divine.

Si vous connaissez la malchance, la solitude et la pauvreté, vous avez l’occasion de changer cela en commençant aujourd’hui!

Regardez, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

Cliquez Ici Découvrez Les 3 Mots de Pouvoir SecretsVous venez de lire juste un aperçu sur les mots de pouvoir et comment vous pouvez les utiliser. Ils ont contrôler le monde et continuent à la faire. Tant que le monde existera, le pouvoir de la parole demeurera.  

Vous avez aussi la chance d’utiliser les 3 mots de pouvoir accompaggnés d’un talisman secret pour réaliser vos de chance, de protection, de fortune et de bonheur.Avez-vous aimé cet article ? Voulez-vous el partagez avec vos amis et vos proches.

Voulez-vous réaliser une impressionnante bonne année 2021? Si oui, Il y a 6 bonnes choses que vous devez apprendre. Nous sommes au début d’une nouvelle année, et comme moi, vous êtes rempli d’optimisme plein de projets en vue. 
Une nouvelle année est comme un tableau vierge, et vous pouvez le remplir avec ce que vous voulez!
Malheureusement, la plupart des gens font un tas de résolutions, puis les laissent tomber d’ici la fin du premier mois. Comment pouvons-nous surmonter ce problème, et de garder votre motivation active tout au long de l’année pour la rendre aussi impressionnante que cela devrait être?

Aussi, n’oubliez pas de télécharger le livre de la réussite selon la Méthode Pelman en fin d’article.
Je vais donner quelques idées à explorer. Vous ne devez pas faire tout cela en même temps, mais en choisir une ou deux et surtout, les mettre en pratique très vite!
Voici les 6 choses à connaitre pour passer une année bien remplie.1 – Définir les défis mensuels avec des axes hebdomadaires. Le problème avec une résolution d’un an est le fait que presque personne ne peut vraiment rester concentré pendant une année entière. Mais si vous divisez cette résolution en des petits défis mensuels, alors elle sera beaucoup plus faisable. Par exemple, si vous voulez vous mettre en forme, définissez le défi de Janvier comme aller vous promener tous les jours, ou courir trois jours par semaine. Mieux encore: briser le défi d’un mois en des défis hebdomadaires… il vous suffit de courir pendant trois jours cette semaine. Ensuite, un autre défi  la semaine prochaine, etc. Une fois le premier mois terminé, prenez ce que vous avez fait et appris et l’utiliser pour façonner le défi de votre prochain mois.

Pour mieux comprendre ceci, vous devez définir un objectif que vous souhaitez atteindre d’ici l’année prochaine. Et de l’écrire sur un papier en noir et blanc. Ensuite, de diviser ce gros objectif en des petits objectifs mensuels puis, hebdomadaire et enfin journalier. Maintenant, vous pourrez commencer à réaliser les objectifs journaliers. A la fin de l’année, vous verrez votre résolution accomplie.

2 – Faire payer quelqu’un d’autre pour votre échec.Ceci est une forme très puissante de motivation. Il s’agit de définir un défi pour vous-même que vous devez accomplir pendant un mois, et si vous échouez, un ami ou un proche accepte de faire quelque chose de mal à elle ou lui. Par exemple, pour reprendre l’exemple ci-dessus, si vous ne courez trois fois par semaine pour le mois de Janvier, alors votre ami X obtient un seau à glace déversé sur lui. Ou votre femme devrait passer trois jours sans son téléphone. Il est évident que vos amis doivent accepter la conséquence, mais vous pouvez accepter d’être la suite de l’autre, et de choisir une conséquence que vous seriez mécontent mais prêt à faire. Cela est beaucoup plus puissant parce que vous ne voulez vraiment pas être la cause du malheur de quelqu’un d’autre.
Ceci est juste une technique qui vous poussera à réaliser ce que vous avez programmé pour ne pas voir quelqu’un souffrir à cause de vous.3 – Faites de sorte que quelqu’un d’autre profite de votre succès. Ceci est juste l’inverse de l’idée précédente… si vous réussissez à votre défi mensuel, un ami arrive à avoir quelque chose de bien de votre part. Ceci est vraiment bien, parce que vous serez motivé pour rendre quelqu’un d’autre heureux. 
Ceci dit, pour reprendre notre exemple, si vous courez 3 fois par semaine jusqu’à la fin du mois de Janvier, vous aurez quelque chose à votre enfant ou votre femme par exemple.4 – Commencez la formation de la pleine conscience. J’ai trouvé la pleine conscience d’être l’habitude fondamentale, car elle vous donne des outils clés pour former toutes les autres habitudes. Si vous faites une formation pleine conscience pendant un mois ou plus, vous aurez les compétences nécessaires pour ne pas faillir à d’autres habitudes que vous voulez créer pour le reste de l’année. Par exemple, vous serez en mesure de maîtriser vos pulsions et rationalisations, au lieu d’être contrôlé par elles. Vous serez en mesure de mettre toute votre conscience dans l’espace où vous voulez mettre l’accent sur la création de quelque chose, ou pour faire une séance d’entraînement. Vous serez plus concentré pour atteindre vos objectifs.
La bonne manière de faire ceci est de pratiquer la méditation pleine conscience.4 – Trouvez votre réseau. Il est possible de coller à des changements sur votre propre personne, mais avoir un groupe d’amis pour le faire avec vous est incroyablement efficace. Trouver des gens qui veulent faire des changements dans leur vie, et convenir de vous tenir mutuellement responsables de l’échec de l’un de vous. Utilisez une feuille de calcul en ligne pour garder une trace de la façon dont vous faites chaque jour ou chaque semaine, et définir les conséquences (voir ci-dessus) si vous échouez ou réussissez. Ne laissez pas votre équipage tomber hors-piste!5 – Faites de petits changements. Au lieu d’essayer de changer tout à la fois, et de faire des changements drastiques… essayez de faire de plus petits qui finiront progressivement comme de grands changements au cours d’une année. Ainsi, au lieu d’essayer de travailler pendant une heure par jour, essayez quelques minutes chaque jour. Cela vous permet de vous adapter à la nouvelle habitude dans votre vie facilement, et lorsque vous augmentez progressivement les changements un petit pas à la fois, votre esprit ne sera pas rebelle contre le changement parce qu’il n’est pas trop loin de votre zone de confort. Si vous voulez manger mieux, ajouter un légume à votre repas chaque semaine, au lieu d’aller sur un régime alimentaire drastique. Si vous voulez appendre à méditer, commencez par méditer pendant 2 min, puis augmenter ce temps quand cette habitude sera encrée.6 – Soyez curieux. Ne pensez pas de vos changements qu’ils sont comme un «échec» ou une «réussite.» Au lieu de cela, penser comme un processus d’apprentissage, et peu importe comment vous le faites, vous apprenez quelque chose. Chaque échec est juste un autre point de données, une autre façon de trouver ce qui fonctionne. Ceci est un état d’esprit flexible de curiosité, de vouloir savoir, plutôt que de penser que vous avez toutes les réponses. Cela vous permet de faire face à des obstacles ou des changements qui surviennent, parce que vous n’êtes pas fixé sur un résultat, mais vous êtes curieux de savoir comment les choses fonctionnent et ce qui pourrait être possible.
 

L’école nous instruit mais ne forge pas nos caractères, ne modifie pas notre aptitude à affronter la vie et ne nous montre pas comment battre les meilleures cartes pour réussir la vie. La réussite de chacun de nous dépend alors de comment il développe et utilise ses propres possibilités et sa capacité à saisir des opprtunités et les exploiter. Pour se faire, il faut apprendre de ces talents, de ses facultés mentales et de suivre une carte de route de ceux qui ont eu du succès. 

Je vous propose de lire le livre sur la réussite par la méthode Polman. Vous y découvrirez comment conquérir et assurer votre place au soleil cette année. ​​​​​​Cet article vous a plu? N’oubliez pas de le partager avec vos amis et proches.

La prière est une arme efficace quand il s’agit pour un croyant de demander à Dieu. Les psaumes de David étant des prières miraculeuses, il s’agira de savoir naturellement comment prier avec les psaumes en utilisant les bougies. 

Dans cet article, je vais partager quelques techniques simples et efficaces pour obtenir de résultats en priant avec les Psaumes.

Si les Psaumes des prières exaucées et miraculeuses, il faut cependant savoir comment prier avec les Psaumes de manière à déclencher cette puissance divine qu’ils portent en eux. Lire les psaumes de manière simple et plate n’est pas à négliger, mais pour plus de puissance, il faut respecter certains principes et utiliser certains accessoires.En effet, les praticiens avancés pensent qu’il faille observer les astres, car, les planètes et la position des étoiles ou de la lune influence sur nous autres humains et les événements qui nous arrivent. Dans la technique que je vais vous expliquer sur comment prier avec les Psaumes, je parlerais de l’utilisation de votre signe astrologique, des heures planétaires et des bougies liées à chacun de vos voeux. Bien sûr, les encens entrent en ligne de compte, mais ne feront par partir de cet article.

Dans cet article, nous avons brossé comment prier avec les psaumes en utilisant les bougies. Si vous avez du mal à suivre et trouver les éléments cités selon votre personnalité, je vous invite à lire mon livre

Dans le Guide “La Magie Des Psaumes et Des Bougies”,  vous découvrirez cette méthode expliquée de bout en bout avec toutes les étapes nécessaires pour transformer une simple prière en une prière super puissante qui apporte des résultats rapide. 

Vous y découvrirez aussi des models de prières prêtes à l’emploi pour la protection, pour attirer la chnace, pour trouver un emploi, pour trouver l’amoir etc…

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS SUR LA MAGIE DES BOUGIES ET PSAUMES Et COMMENT PRIER EFFICACEMENT AVEC LES PSAUMES.
 

Bonjour, aujourd’hui, nous allons parler de la chance en général et du numéro de chance. Pensez-vous que la chance existe ou est-ce un simple hasard? Le numéro de chance agit-il ou est-ce une farce?

Comment utiliser certaines techniques pour trouver vos chiffres porte-bonheurs et les utiliser à votre avantage? Lisez cet article jusqu’à la fin, vous aurez des réponses à ces interrogations et une opportunité d’augmenter vos propres chances au jeux.

La science qui régit les chiffres et le destin est la numérologie. Depuis fort long temps, plusieurs mathématiciens ont essayé de trouver un corrélation entre l’homme, son nom et sa date de naissance. Pythagore pensait qu’on pouvait utiliser les calculs numérologies pour déterminer le destin de l’homme.

La chance relève une fois de plus de la théorie de la probabilité. Vue dans ce sens, la chance n’existe pas puisqu’il faut certaines probabilités pour qu’elle se manifeste. Mais, tout au moins, on attend partout les expressions comment: il a une bonne étoile, il est  chanceux, j’ai la poisse etc. Tout ceci montre que la chance existe.   Du point de vue purement spirituel la chance existe. On ne peut nommer quelque chose qui n’existe pas physique ou de manière abstraite.

Plusieurs études ont été mener sur la chance. Il a été démontré que la chance est un état d’esprit, qu’elle existe quand on sait la provoquer. En effet, on avait regroupé deux groupes personnes. Le premier groupe était composé de ceux qui croyaient être chanceux. Et le second groupe de ceux qui se croyaient malchanceux. On a donné un magazine à chacun et on les a demandé de compter toutes photos contenues dans cette revue.

Les gens qui croyaient en leur chance ont trouvé le nombre de photos en quelques secondes et savaient combien de photos il y avait dans le magazine. Et les gens qui se croyaient malchanceux ont continué à compter après plusieurs minutes encore et encore.
En fait, à la seconde page du magazine, il était écrit en grosse caractère: “Arrêtez de compter, il y a 236 photos”. Seuls les gens qui croyaient en leur chance ont vue cette inscription et ont arrêté de compter. Ils ont eu la chance de voir cette inscription parce qu’ils croyaient réellement en leur chance! 

La moralité de cette expérience est simple: si vous ne croyez pas à votre propre chance, vous allez juste vous braquer et vous raidir face à des situations. Vous allez pas agir. Et, c’est parce que vous n’allez pas agir et prendre des actions que vous allez  échouer.  Puis, vous n’allez pas réussir ou vous dire “je suis malchanceux”. Si vous le faites tout le temps, vous ne verrez jamais les opportunités qui se présenteront à vous. Le mot clé ici est: ne pas rester de marbre face aux situations, mais de prendre des décisions et d’agir pour changer les cours des choses.

Dont, le premier élément pour avoir la chance, c’est croire en votre bonne étoile à vous. Et ne pas vous raidir face à des situations. J’aime la sourate l’ouverture du Saint Coran. Et surtout les deux versets qui disent: “5 – A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! – 6 – A côté de la difficulté est, certes la facilité”. Sourate 94 V5-6.

D’autre part, la chance sourit à ceux qui savent la provoquer. Provoquer la chance, il faut suivre son intuition en prenant des  actions avec la conviction de réussir. Il a été constaté que les gens qui se disent malchanceux ont tous peur d’essayer de nouvelles choses et laissent des opportunités filer entre les doigts.

Prenons deux personnes; l’un croyant à sa chance et l’autre pas. Il s’agit de jouer au PMU par exemple. Celui qui croit à sa chance va acheter un ticket et valider. Il va essayer même s’il perd à la fin. Par contre, celui qui pense être malchanceux va se braquer et ne pas acheter de ticket; car se dit-il, il ne peut pas gagner de les toutes façons. D’après vous,  qui peut gagner au PMU un jour? C’est bien sûr celui qui joue souvent. Même s’il perd aujourd’hui, il y a des chances qu’il gagne un jour. 

Juste parce que vous croyez à votre chance, vous allez mettre toutes les probabilités de gagner de votre côté.

Savoir saisir des opportunités. Ne pas trop réfléchir longtemps avant de prendre de décision. Si votre intuition vous demande d’agir d’une certaine façon, passez à l’action sans réfléchir. Vous serez chanceux dans ce coup là.

L’un de caractère de Jésus fils de Mari et du prophète Mohammed (PSB), c’était justement de prendre des décisions rapidement et d’agir sur le coup. Et de réfléchir après. Quand on réfléchit trop, on trouve toujours des excuses bidons pour ne pas passer agir.

Dans certains régions du monde, il y a comme de la superstition. On croit que porter un objet comme le fer à cheval attire la chance. Que porter une trèfle à 4 feuilles apporte plus de chance. Porter tel ou tel objet apporterait la chance. Est-ce vraiment vrai que ces objets apportent la chance? 
Eh bien, cela entre dans ce que j’ai déjà dit. Quand vous croyez que votre “talisman” ou gris-gris va vous apporter la chance, les probabilités sont que vous attirer la chance. Vous allez faire des choses et tenter des choses que vous ne le feriez pas en temps normal si vous n’aviez pas votre porte-bonheur. En Médecine, cela s’appelle  “effet placebo”. 

Certains joueurs qui ont gagné plusieurs fois au loto ont confirmé avoir un objet porte-bonheur et jouer certains chiffres qui les parlaient. Les dates de naissance, la combinaison des noms, les numéros de carte d’identité, les numéros de téléphone, les numéros de rue où vous habitez etc. sont des probables numéros de chance. 

En effet, du point de vue purement spirituel, on pense que tout ce qui entoure un individu n’est pas le fruit du hasard et que l’individu en est lié d’une façon ou d’une autre. Par exemple, votre date de naissance n’est pas un hasard. Votre nom n’est pas un hasard non plus. Tout a été calculé longtemps avant que vous ne veniez dans cette expérience de vie. 

Par exemple, moi, en calculant mon numéro de destin, j’ai découvert que les grands changements qui se sont opérés dans ma vie se sont déroulés à cette date exacte. En calculant le numéro de Karma, j’ai découvert que c’était exactement les lacunes que j’avais dans ma vie. Est-ce un hasard? Je ne crois pas. Maintenant, chaque fois que je fais quelque chose, je fixe la date en fonction de mon numéro de destin.  
Les objets comme le fer, les trèfle, les talismans de chance vous connectent à l’énergie de la bonne fortune quand vous y croyez. Ils sont des catalyseurs de la bonne énergie. Ces portes-bonheur agiront selon que vous  croyez ou pas, et selon que vous agissez ou pas selon votre intuition. 

Mais, qu’en est-il de numéro de chance? Existe-t-il?

On peut trouver son numéro de chance grâce à la numérologie ésotérique. Comme je l’ai dit, c’est à partir de votre date de naissance, votre nom, votre numéro de téléphone etc que ces chiffres déterminants sont calculés. Mais, je pense que le numéro le plus important de la numérologie est celui du destin ou chemin de vie calculé avec la date de naissance. Prenons une date comme le 25 janvier 1967. Pour trouver son chiffre, il suffit de faire la somme numérique 25+01+1967=  2 + 5 + 1 + 1 + 9 + 6 + 7 = 31=3+1= 4.

Le numéro chemin de vie de cette personne est 4. Et par conséquent, le numéro de chance de cette personne.
Cette personne pourra aussi essayer de  faire le même calcul avec la date de naissance en fonction du calendrier lunaire. Il trouvera qu’elle est née le 13/10/1386. On fait le même calcul et on trouve: 5.
Dont, face à certaines situations où il faudra choisir un nombre ou fixer la date d’un événement, elle aura le choix entre le 4 et le 5.  Elle pourra jouer le 4 le 5 ou encore jouer chaque le 4 et le 5 du mois, le cinquième mois etc. Ce chiffre influence sa vie. Moi, je choisis mon numéro de téléphone en fonction de mon numéro de destin.
 
En somme, la chance existe qu’on y croit ou pas. Sinon, comment expliquer qu’une personne gagne au loto plus de 7 fois dans le cas de Richard Lustig. Comment expliquer que l’autre à toujours les opportunités? Comment expliquez le coup de chance des enfants?

Nous, hommes spirituels croyons en la chance. Cela est lié avec ce qu’on appelle l’étoile de la personne. Une mauvais étoile attire les choses mauvaises. Une bonne étoile réussit à tout. Dans ce cas, il y a des pratiques rituels pour nettoyer son énergie.

La chance existe, mais vous êtes celui qui la repousse ou l’attirer dans votre vie.

Il y a des chanceux qui gagnent à tous les coups. Ils ont quelques secrets qu’ils utilisent consciemment ou inconsciemment. Si vous voulez augmenter grandement vos chances avec de bonnes techniques, apprendre les secrets des gens chanceux qui gagnent au jeux de hasard, et vivre une vie plein d’opportunité, un site comme Les Secrets Des Gens Chanceux peut vous aider! 

Vous avez eu la chance de tomber sur cet article. Si vous l’aimez? Cliquez sur le bouton de partage ci-dessous pour l’envoyer à vos amis.

Accueil – A propos –  Condition d’utilisation – Police Privée – Contact
 Copyright © 2009 – 2019 solutionspirituelle.com :: Tous Droits Réservés 

Click here to get Solution Spirituelle – Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux exaucées, grâces aux invocations et aux prières, les rituels magiques et des conseils spirituels. at discounted price while it’s still available…

All orders are protected by SSL encryption – the highest industry standard for online security from trusted vendors.

Solution Spirituelle – Trouvez une solution spirituelle rapide à tous vos problèmes spirituels et paranormaux exaucées, grâces aux invocations et aux prières, les rituels magiques et des conseils spirituels. is backed with a 60 Day No Questions Asked Money Back Guarantee. If within the first 60 days of receipt you are not satisfied with Wake Up Lean™, you can request a refund by sending an email to the address given inside the product and we will immediately refund your entire purchase price, with no questions asked.

Related Articles

Back to top button